Clicky
Partager la page par email
Ajouter la page à vos favoris
Envoyer l'adresse de la page sur Twitter
Partager la page sur Facebook
Partager
Une question ? Appelez-nous au : 01.40.09.10.70

mon SIMULATEUR D'AUBE.com 

Tous les simulateurs d'aube pour des matins heureux...ou la luminothérapie au quotidien






Vos achats sur ce site sont sécurisés par La Poste / Scellius / Paypal
0
article
0.00 € T.T.C.
Votre panier
Recherche produits Recherche avancée

    Simulateur aube et bébé

    Simulateur aube et enfants :

    La question est souvent posée : un simulateur aube peut-il être utile à un jeune enfant.

    En fait , depuis plusieurs années, le réponse des spécialistes lors de différents congrès était invariablement positive. En effet un enfant, plus encore qu’un adulte a besoin de consolider ses rythmes biologiques naissants.

    Ainsi, le conseil le plus insistant du Docteur Norman Rosenthal, père de la luminothérapie, le plus grand spécialiste en ce domaine, est d’utiliser un simulateur aube pour les enfants.

    C’est pourquoi un simulateur aube spécialement dédié aux enfants a été conçu, le lumie 50.
    Steve Hayes, père et inventeur du simulateur aube Lumie 200, eut l’idée de ce produit dédié aux enfants lorsque sa femme était enceinte d’une petite fille. C’est à partir d’une très longue étude du rythme biologique des enfants, de leur sommeil, et après consultation de nombreux pédiatres qu’il mit au point le lumie 50.

    Certaines fonctions du simulateur aube Lumie 50 sont purement spécifiques aux enfants. Par exemple l’appareil peut fonctionner en mode veilleuse, sur un très faible niveau d’intensité, sur une durée de plusieurs heures pendant la nuit, ce qui visait les enfants qui ne pouvaient dormir dans le noir. Il était donc possible de laisser fonctionner le Lumie 50 en mode veilleuse, et celui-ci s’éteindrait tout seul une fois l’enfant endormi.

    Toutes les autres caractéristiques du simulateur aube du Lumie 50 sont spécifiques aux enfants. En effet, pendant ses tous premiers mois, le bébé a besoin de cycles réguliers de lumière et d’obscurité pour créer son propre rythme biologique.
    De même l’enfant tout comme un adulte, à une réaction naturelle à la lumière.

    Enfin, une lune et des étoiles ajoutent sur le globe une touche de magie à ce produit.